Les mémoriaux des Chats

Chats

En mémoire de Nos amis les chats

Réputé indépendant, le chat est aussi un compagnon très affectueux dont la perte reste une épreuve douloureuse pour tout ceux qui ont partagé avec lui des moments inoubliables.

Animorial dédie cette page à tous les chats qui ont marqué nos vies et dont le souvenir continuera de nous émouvoir longtemps après leur départ.

Pour qu'ils demeurent toujours à nos côtés

pour un animal qui vous a quitté(e)

Les derniers Hommages

  • Hector
    À Hector

    Bonjour Mon Bel Hector d'Amour

    Temps moche. Mais ils sont dehors, exceptée la Fratrie d'Amour qui reste dans la maison. Tu as vu, Paulo passe de plus en plus de temps avec nous la nuit. Paty aussi. Tu me manques tout le temps, Amour Tutti. Je pense à toi. Tout le temps. Mon Tutti d'Amour, je t'aime pour l'éternité. Je sais que je serai la plus heureuse en te revoyant toi, Isis, Maje, vous tous, en étant avec vous pour l'éternité. Je t'aime, Amour Tutti, je t'aime.

    Hectorle 04 Mai 2024
  • Patatine
    À Patatine

    l'âme de la maison

    Aujourd'hui postage sur ton blog dédié de photos et vidéos de toi dans ta maison et autour d'elle, telle une gardienne et la propriétaire exclusive des lieux, l'âme même de la maison... Là où vit un chat une marque invisible s'imprègne partout qui élève ces lieux... Gros bisous petite Patatine adorée

    Patatinele 04 Mai 2024
  • Hector
    À Hector

    Bonjour Mon Tutti d'Amour

    Quel temps, ce matin. Paulo est sorti à temps pour en profiter. Il ne manque que toi à la troupe d'Amour. Je t'aime, Hector, je t'aime tant & tu me manques tellement. Je pense à toi. Si peu de temps avec toi mais tout le reste de ma vie à t'aimer & à vivre ce manque de toi. Je t'aime, Hector, pour l'éternité. J'ai tant de choses à te dire, tant de choses à partager avec toi. Mon Tutti d'Amour, je te serre tout contre moi. Je sais que tu es là, que tu veilles. Mais c'est à moi de veiller sur toi.

    Hectorle 03 Mai 2024
  • Patatine
    À Patatine

    toujours actuelle

    Il n'est pas de chance aussi incroyable qui ait fait que nos chemins se soient croisés. Inspiratrice, consolatrice, tu m'as aidé et m'aides toujours par ton aura qui ne s'est jamais éteinte. Je revis tous ces jours heureux chaque jour en postant sur ton blog dédié. Je découvre même des choses qui m'avaient échappés alors en revoyant les photos et les vidéos, je perçois mieux le monde tel que tu le voyais, ce monde que j'ai construit en fait autour de toi car beaucoup de ceux que je suis obligé de côtoyer me semble vide et creux. Tu partageais mes passions et je te parle tous les jours encore de ce qui m'inspire... A l'inverse de beaucoup, comme le disait Colette, le temps passé avec un chat n'est jamais perdu... 1000 bisous petite Patatine adorée

    Patatinele 03 Mai 2024