En mémoire de Hadès / Didou
- Chats
- European Shorthair
- Mâle
Présentation
Adopté via une association, ils sont 4 frères et sœurs, de la portée "Harry Potter". Originellement baptisé Nagini, Hadès, ou Didou, est arrivé à la maison avec ses frères Loki (aka Neville) et Nelson (aka Nimbus, adopté dans une autre famille non loin de chez nous). Leur sœur, Tonks (Nymphadora), de la même robe que Didou, est restée au sein de l'association. Aussi doux de caractère que du poil, il nous laissait lui caresser le ventre tout ronronnant pendant ses fameux rituels du "calins-pilou"
Sa bêtise préférée
Réduire des cartons en confettis, en les grignotant.
Son caractère
Un peu craintif mais d'une gentillesse et douceur incroyable.N'aimait pas qu'on le porte mais il ne fallait pas rater le rituel du calin-pilou le soir
Son jouet préféré
Le pilou !
Son loisir préféré
Pétrir son pilou, faire des courses poursuites de long en large de la maison avec son frère, jouer à cache-cache avec ses humains.
Les amis de Hadès / Didou
Ils lui rendent Hommage
Le beau Hades <3
Grosses pensées à Hades, comme tout les chats noir on ne le voyait jamais quand on venait vous voir. Gros câlin à toi Hades, et éclate toi avec mon bon Pixel.
le 04 Avr. 2026Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 03 Avr. 2026

