Les mémoriaux des Chiens

En mémoire de Nos amis les chiens
Fidèle et chaleureux, le chien n'a pas usurpé son surnom de « meilleur ami de l'homme », et son souvenir reste vivant en nous longtemps après qu'il nous ait quittés.
Animorial dédie cette page à tous les chiens qui nous ont accompagnés et ont partagés quelques-uns des plus beaux moments de nos vies.
Pour qu'ils demeurent toujours à nos côtés
Les derniers Hommages
- À Daisy
Ma Daisy ♥️ Mon Heaven ♥️
Je sais qu’un jour, nous nous retrouverons. Pas dans le bruit, ni dans la douleur, mais dans une paix immense. Là-haut, tout sera simple à nouveau. Votre regard sera le même, votre amour intact, et il n’y aura plus ni séparation ni adieux. Je vous imagine courant vers moi, légers, libres, comme si le temps n’avait jamais existé. Je vous imagine heureux, sans souffrance, sans fatigue, m’attendant avec cette patience que seuls les chiens et les chats ou autres savent avoir. Ce jour-là, mon cœur reconnaîtra le votre avant même que mes yeux ne vous voient. Et je saurai que rien de ce que nous avons partagé n’a été perdu. Nous nous retrouverons, ma Daisy 🐶, mon Heaven 😺, et cette fois-là, ce sera pour l’éternité. 🐾🤍
le 03 Jan. 2026 - À Boomer
Mon Boomer
Tu n'es plus là où tu étais Mais partout là où je suis Va mon Boomer
le 02 Jan. 2026 - À Roméo
Bonne année
Coucou mon doudou.. Ça y est, 2026 est la. Une nouvelle année démarre et quelle drôle de sentiment que de finir 2025 sans toi. Comment ne pas penser à toi en entendant ses feux d’artifice que tu craignais et tout les câlins que tu réclamais pour te rassurer.. Que c’est dur de n’en garder que les souvenirs et de ne pas les vivre réellement.. 💔 Mon doudou , tu me manques.. et je t’aime tellement. 7 mois que tu es parti et la douleur est toujours aussi forte. ❤️🩹 Bonne année mon Roméo.On t’aime
le 02 Jan. 2026 - À Baloo
BALOO D'AMOUR
Mon Amour, Un deuxième Noël et une deuxième année viennent de passer sans toi. C'est si triste... Comme c'est compliqué de continuer, ton absence est lourde. Tu es en permanence dans notre tête et dans notre coeur. On peine à avancer, à avoir un but. Ta mort brutale a tout balayé, y compris notre joie de vivre. Je me demande souvent ce que l'on va devenir avec Papa. C'est déstabilisant, on est perdus. Tu manques à l'appel. Nous t'aimons et t'embrassons très fort jusqu'aux étoiles mon Amour.
le 02 Jan. 2026











