En mémoire de HAROLD

  • Chats
  • European Shorthair
  • Mâle
Nous a quittés le 05 Juin 2024 à 6 an(s)Lieu de vie : Saint-Cyr-sur-Mer

Présentation

Harold, mon namoureux, mon rayon de soleil, mon fils.
Tu n'étais pas ordinaire, tu étais extraordinaire.
Connu et apprécié de tous, il était d'une gentillesse sans pareil, câlin et sacré coquin! Très joueur avec sa famille humaine et fidèle. Il aimait la liberté et toujours ponctuel, à l'heure du repas. Ce soir là, tu n'es pas rentré, je t'ai appelé toute la nuit, le lendemain, Papa t'a retrouvé...maudit chauffard
Tu laisses un vide immense, on t'aime pour toujours et à jamais
Mille caresses

Sa balade préférée

Entouré de nature, Harold se baladait partout. Son spot préféré: le parapet où il montait la garde pour protéger son territoire.

Sa bêtise préférée

Faire ses griffes sur le canapé et marquer son territoire sur certains meubles. Courser et sauter sur Hestia, sa soeur, elle n'aimait pas du tout!

Son caractère

Calin, pot de colle, une machine à ronron qui venait tous les soirs se blottir contre moi.
Bavard, gourmand, bon caractère. un gentil chat.

Son jouet préféré

Se cacher derrière la porte de la salle de bain et attendre qu'un papier apparaisse sous la porte...drôle de jeu mais cela nous faisait rire

Son loisir préféré

Chasser les souris, dormir à l'ombre des pins et demander des caresses

Lire la suite

Les amis de HAROLD

Ils lui rendent Hommage

  • Fin de saison

    Les cigales se sont tus jusqu'à l'année prochaine et je repense au début, le premier jour de leur chant. C'était le 5 juin, on était bien, heureux, tu étais là et si j'avais su que ce soir là tu ne rentrerais plus jamais, je t'aurais retenu, empêcher d'être libre, d'être heureux ?
    Fin de saison tant espérée, à faire semblant à tous que ça va...mais non, la tempête et l'orage sont toujours aussi violent à l'intérieur de mon cœur.
    Maman t'aime fort mon bébé chat.
    Mille caresses mon Harold

    Haroldle 06 Sept. 2024
  • 3 mois de vide immense

    Mon namoureux, aujourd'hui 3 mois que tu as disparu atrocement, brutalement. Pas un jour où mes larmes ne coulent, mes yeux sont fatigués et gonflés.
    Tu étais si beau, si gentil. Plus personne ne nous accueille en rentrant le soir après le travail. Tu nous racontais ta journée avec tes mamma en n'en plus finir. Quel bavard et j'adorais ça. Tu aurais fini par faire un roulis boulis et j'aurais glissé ma main sur ton ventre...
    Je t'aime mon Haroldino, repose en paix.
    A tout jamais dans mon coeur de maman chat💖

    Haroldle 05 Sept. 2024
  • Tu me manques...

    Mon Harold, ce matin on est parti avec papa pour quelques jours. Je ne viendrai pas t'apporter la fleur du jour, là où tu reposes et cela me déchire le coeur.
    Je pense à toi mon loulou, veille sur Hestia qui est restée à la maison. Étrangement, Ka, m'a envoyée pleins de photos et de vidéos de toi pendant le trajet...je ne suis pas arrivée à retenir mes larmes. Bientôt 3 mois depuis ton brusque départ, je n'arrive toujours pas à réaliser que tu ne seras plus là à attendre mon retour.
    Je t'aime pour toujours mon bébé.
    Ta maman

    Haroldle 01 Sept. 2024
  • Mon soleil

    Comment ne pas te rendre hommage, toi mon soleil, si présent, si vivant...tu as laissé un vide immense depuis ce maudit jour....pourquoi? Que s'est il passé cet après midi là, comment ne pas te voir sur cette route limitée à 30km avec un dos d'âne devant la maison et dans une résidence fermée...et personne ne s'est dénoncé. As tu vu un oiseau, une souris? Tu étais en retard pour venir manger? Oh mon chat tu étais trop jeune pour partir.
    Run free mon namoureux.
    A jamais dans mon coeur de maman

    Haroldle 29 Août 2024
  • Bienvenue

    Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.

    Animorialle 29 Août 2024
HAROLD
HAROLD
HAROLD
HAROLD