En mémoire de Higgins
- Chats
- Sacré de Birmanie
- Mâle
Présentation
Higgins alias Pissou doudou un chat vraiment pas comme les autres… Tu auras marqué toutes les personnes qui t’ont rencontré. Tu étais extraordinaire, jamais on ne t’oublieras… J'espère que tu es désormais au paradis des miaous.tu me manque terriblement.
Sa balade préférée
Être dans la lavande
Sa bêtise préférée
Chaparder les viennoiseries et les crevettes
Son caractère
Une crème des crèmes
Son jouet préféré
Sa Barbapapa
Son loisir préféré
Lézarder au soleil
Les amis de Higgins
Ils lui rendent Hommage
3 mois déjà
Hommage à mon précieux compagnon❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01 Oct. 2024
Aujourd'hui, je prends un instant pour rendre hommage à toi, mon cher Higgins, qui as été à mes côtés pendant quatorze merveilleuses années. Ton départ, il y a trois mois, a laissé un vide immense dans ma vie, mais je me réchauffe en pensant à tous les souvenirs précieux que nous avons partagés.
Ta présence était une source de réconfort inestimable. Chaque matin, tu étais là, prêt à commencer la journée avec moi, et chaque soir, tu apportais une chaleur douce qui rendait mes nuits plus paisibles. Ton regard sage et tes petits moments de tendresse m'ont appris l'amour inconditionnel.
Je me souviens des jeux , de ta curiosité insatiable pour le monde qui t'entourait et des nombreuses fois où tu as réussi à me faire rire. Ton esprit libre et ta personnalité unique resteront gravés dans mon cœur à jamais.
Même si tu n'es plus là physiquement, tu vis en moi à travers chaque souvenir et chaque moment partagé. Merci pour tout l'amour que tu as donné et pour avoir été une partie si spéciale de ma vie. Repose en paix, mon tendre Higginssou. Tu es et resteras toujours dans mes pensées.Je t'aime mon petit chat 😺 a tout jamais.
Delphine (Mama)Une pensée et hommage à mon Ami Higgins
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, moi qui adorais t'appeler mon ami et tu savais que c'était moi, le jour où tu est arrivé dans vie ce jour à été un rayon de soleil je n'aurai jamais cru que je t'aurais adoré comme ça tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, je me rappelle le soir ou tu volé le steaks dans la poêle et après quelques minutes j'avais compris que c'était toi qu'il l'avait pris 😊mais malgré toutes ses bêtises je t'adorais tu sera à jamais dans ma mémoire, et comme il est dit tu te réincarnera et je sais que tu viendra me faire un petit coucou comme tu sais le faire.
le 03 Juil. 2024
Paix à ton âme mon ami 🙏et fait un bon voyage.
KaïsSacré Higgins !
Alors ptit saloupio, j’imagine maintenant que tu nous observes toujours du haut de ton paradis comme tu pouvais le faire du balcon en zieutant les piou-pious que tu désirais tant attraper.
le 02 Juil. 2024
Au vu du chat merveilleux que tu as été, tu nous à rendu très heureux de part ta gentillesse, ta tendresse et de ton sacré caractère.
C’est sur tu n’étais pas un sacré de Birmanie pour rien, la beauté de ton regard en à fait fondre plus d’une, mon saligo.
Aventurier dans l’âme comme dans tes périples à Paris, en Vendée, en Espagne et de ta fugue à Annecy, j’avoue que tu nous en as fait un peu baver dans ta prime jeunesse, mais comme toujours tu savais te faire pardonner en nous regardant de ton éclat turquoise, de tes ronronnements et de tes ptits grognements de mesquine qui nous faisaient tant craquer.
T’inquiètes mon ami, on se retrouvera un de ces quatre là-haut pour déguster un grand plat de crevettes que tu aimais tant chaparder.
Sacré Higgins repose bien en paix, on t’oublie pas ♥Hommage pour Higgins
À la mémoire de higgins, je t’aurai connu presque toute ma vie, tu auras été un chat tendre, affectueux, aimant et magnifique. Tu étais pas qu’un animal mais un petit membre de la famille, Maintenant que tu veilles sur ton frère ta maman et nous tous, il est temps pour toi de te reposer en paix dans le paradis des chats. Nous t’oublierons et nous t’aimerons à tout jamais.
le 01 Juil. 2024
Repose en paix mon petit chat, tu es dans nos cœur et dans nos pensées ❤️Avec toute ma tendresse
Mon cher et magnifique Higgins, tu resteras gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Tes yeux si bleus, ton p’tit caractère attachant, tes discussions, tu as eu une belle vie terrestre avec ta maîtresse. Tu es au paradis des chats maintenant et tu vas pouvoir profiter et veiller sur Doui et ta maman Delph. Je t’embrasse très fort et je suis persuadée qu’un jour on se reverra. Ton cousin Noa et ta petite tante Stella se joignent à moi pour te souhaiter un doux repos en paix et on ne t’oubliera pas. Tu étais un chat extraordinaire. Ti Amo mon p’tit pépère… Caroline
le 01 Juil. 2024