En mémoire de Higgins

  • Chats
  • Sacré de Birmanie
  • Mâle
Nous a quittés le 01 Juil. 2024 à 14 an(s)Lieu de vie : Paris et Annecy

Présentation

Higgins alias Pissou doudou un chat vraiment pas comme les autres… Tu auras marqué toutes les personnes qui t’ont rencontré. Tu étais extraordinaire, jamais on ne t’oublieras… J'espère que tu es désormais au paradis des miaous.tu me manque terriblement.

Sa balade préférée

Être dans la lavande

Sa bêtise préférée

Chaparder les viennoiseries et les crevettes

Son caractère

Une crème des crèmes

Son jouet préféré

Sa Barbapapa

Son loisir préféré

Lézarder au soleil

Lire la suite

Les amis de Higgins

Ils lui rendent Hommage

  • Une pensée et hommage à mon Ami Higgins

    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, moi qui adorais t'appeler mon ami et tu savais que c'était moi, le jour où tu est arrivé dans vie ce jour à été un rayon de soleil je n'aurai jamais cru que je t'aurais adoré comme ça tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, je me rappelle le soir ou tu volé le steaks dans la poêle et après quelques minutes j'avais compris que c'était toi qu'il l'avait pris 😊mais malgré toutes ses bêtises je t'adorais tu sera à jamais dans ma mémoire, et comme il est dit tu te réincarnera et je sais que tu viendra me faire un petit coucou comme tu sais le faire.
    Paix à ton âme mon ami 🙏et fait un bon voyage.

    Kaïs

    Kaiss Kle 03 Juil. 2024
  • Sacré Higgins !

    Alors ptit saloupio, j’imagine maintenant que tu nous observes toujours du haut de ton paradis comme tu pouvais le faire du balcon en zieutant les piou-pious que tu désirais tant attraper.
    Au vu du chat merveilleux que tu as été, tu nous à rendu très heureux de part ta gentillesse, ta tendresse et de ton sacré caractère.
    C’est sur tu n’étais pas un sacré de Birmanie pour rien, la beauté de ton regard en à fait fondre plus d’une, mon saligo.
    Aventurier dans l’âme comme dans tes périples à Paris, en Vendée, en Espagne et de ta fugue à Annecy, j’avoue que tu nous en as fait un peu baver dans ta prime jeunesse, mais comme toujours tu savais te faire pardonner en nous regardant de ton éclat turquoise, de tes ronronnements et de tes ptits grognements de mesquine qui nous faisaient tant craquer.

    T’inquiètes mon ami, on se retrouvera un de ces quatre là-haut pour déguster un grand plat de crevettes que tu aimais tant chaparder.

    Sacré Higgins repose bien en paix, on t’oublie pas ♥

    Seble 02 Juil. 2024
  • Hommage pour Higgins

    À la mémoire de higgins, je t’aurai connu presque toute ma vie, tu auras été un chat tendre, affectueux, aimant et magnifique. Tu étais pas qu’un animal mais un petit membre de la famille, Maintenant que tu veilles sur ton frère ta maman et nous tous, il est temps pour toi de te reposer en paix dans le paradis des chats. Nous t’oublierons et nous t’aimerons à tout jamais.
    Repose en paix mon petit chat, tu es dans nos cœur et dans nos pensées ❤️

    Stella_aple 01 Juil. 2024
  • Avec toute ma tendresse

    Mon cher et magnifique Higgins, tu resteras gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Tes yeux si bleus, ton p’tit caractère attachant, tes discussions, tu as eu une belle vie terrestre avec ta maîtresse. Tu es au paradis des chats maintenant et tu vas pouvoir profiter et veiller sur Doui et ta maman Delph. Je t’embrasse très fort et je suis persuadée qu’un jour on se reverra. Ton cousin Noa et ta petite tante Stella se joignent à moi pour te souhaiter un doux repos en paix et on ne t’oubliera pas. Tu étais un chat extraordinaire. Ti Amo mon p’tit pépère… Caroline

    Car Ple 01 Juil. 2024
  • Bienvenue

    Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.

    Animorialle 01 Juil. 2024
Higgins