En mémoire de Joy

  • Chats
  • European Shorthair
  • Femelle
Nous a quittés le 12 Jan. 2024 à 8 an(s)Lieu de vie : Lafrimbolle

Présentation

Joy est une magnifique petite fille au pelage écaille de tortue. Elle était âgée de 8 ans lorsqu'elle nous a malheureusement quitté dans de mauvaises conditions. C'était une petite joyeuse, qui aimait vagabonder devant notre maison pour un peu d'air frais et surtout être assez gourmande haha. Elle aimait s'assoupir un peu partout et dormir sur la couverture de mon lit que je gardais exclusivement pour elle donc chaque soirs elle venait donc s'endormir à mes côtés. De plus pour l'affection !

Sa balade préférée

Je pense que sa balade préférée restera à vagabonder dans l'herbe devant la maison et à rester au soleil pour se réchauffer !

Sa bêtise préférée

Sa bêtise préférée restera de mettre des traces de pattes un peu partout et de grimper sur ma chaise lorsque je mange à table.

Son caractère

Elle était calme, assez mollassonne mais très enjouée. Elle est très timide et n'aime pas beaucoup les gens (à par pour moi bizarrement :) )

Son jouet préféré

Son jouet préféré restera je pense mes chaussettes ou mes doudous, elle aimait bien jouer avec surtout avec les ficelles :)

Son loisir préféré

Je pense qu'elle aimait beaucoup dormir haha, et faire de longues siestes pour jouer un peu dehors et se rendormir après avoir manger !

Lire la suite

Les amis de Joy

Ils lui rendent Hommage

  • mon ange, ma plus belle étoile

    Coucou mon petit ange j'espère que tu te portes bien là où tu es et que tu ne souffres plus. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu rester avec toi durant tes derniers instants et crois moi j'aurai énormément aimé rester. Je suis désolée de ne pas avoir pu profiter de plus de temps avec toi et de t'avoir donner toute l'affection que j'aurai voulu te donner. J'espère que tu t'amuses là où tu es mon petit coeur, tu me manques énormément et je t'aime. Maman te rejoins bientôt mon coeur <3

    Romanee _le 14 Jan. 2024
  • Bienvenue

    Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.

    Animorialle 14 Jan. 2024
Joy
Joy
Joy
Joy
Joy