En mémoire de PHOEBE

  • Chats
  • European Shorthair
  • Femelle
Nous a quittés le 20 Jan. 2016 à 14 an(s)Lieu de vie : Saint-Vallier

Présentation

Elle est de race européen écaille de tortue avec de magnifiques yeux verts, je lai eu, elle avait 6 mois, elle est partie, elle avait presque 14 ans.

Sa balade préférée

Elle aimait regarder ce qui se passait dehors, se baladait sur le rebord de fenêtre, je la baladais aussi à la laisse, dans l'immeuble où je vivais.

Sa bêtise préférée

Se coucher sur mes affaires (vêtements, papiers sur la table), gratter le hublot de la machine à laver quand elle était en marche, faire sa fofolle.

Son caractère

Câline, gentille, agréable par sa présence, obéissante, joueuse, sociable, se cachait dès qu'il entendait l'aspirateur, elle grimpait sur l'armoire.

Son jouet préféré

Des petites balles, des petits sachets en plastique dans lesquels je faisais des noeuds.

Son loisir préféré

Dormir, me suivre partout, se câliner contre moi.

Lire la suite

Les amis de PHOEBE

Ils lui rendent Hommage

  • Ma Jolie PHOEBE.

    Cela fait 10 ans et 5 mois que Tu es partie ma Chérie, c'était le 20 Janvier 2016, Tu me manques toujours autant ma Puce. Je continue de te parler, de penser à Toi, de te souhaiter bonne nuit quand je vais me coucher comme si Tu étais toujours avec moi ma Beauté. Après toutes ces années, j'ai l'impression que tu es toujours là, comme avant, si seulement c'était le cas !!! ma Douce. JE T'AIME MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR. Veilles sur moi mon Ange. Je te fais de très très très très gros bisous. 🌹💜❤️

    BIASIN Karinele 17 Juin 2026
  • Ma Jolie PHOEBE.

    Cela fait 10 ans et 4 mois que Tu es partie ma Chérie, c'était le 20 Janvier 2016, Tu me manques toujours autant ma Puce. Plus rien n'est comme avant, Ta présence me manque encore chaque jour qui passe, je ne t'entends plus ronronner, je ne te caresse plus ton petit bidou, je ne vois plus tes magnifiques yeux verts, je ne t'entends plus miauler non plus ma Beauté, c'est un grand vide dans ma vie. JE T'AIME MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR. Veilles sur moi mon Ange. Je t'embrasse très fort, ma PHOEBE. 💜💙

    BIASIN Karinele 18 Mai 2026
  • Ma Jolie PHOEBE.

    Cela fait 10 ans et 3 mois que Tu es partie, ma Chérie, c'était le 20 Janvier 2016, Tu me manques toujours autant ma Puce. Je voudrais tellement t'avoir auprès de moi comme avant, t'entendre miauler, ronronner, te voir faire ta fofolle, te regarder dormir... ce n'est plus le cas, mon chagrin est toujours là après tout ce temps, ma Beauté. Pardonnes-moi, de t'avoir laisser partir, ma Douce. JE T'AIME MON PETIT BEBE D'AMOUR. Veilles sur moi mon Ange. Je t'embrasse très tendrement ma petite PHOEBE.

    BIASIN Karinele 19 Avr. 2026
  • Ma Jolie PHOEBE.

    Cela fait 10 ans et 2 Mois que Tu es partie ma Chérie, c'était le 20 Janvier 2016, Tu me manques toujours autant ma Puce. Depuis toutes ces années, je ne t'ai jamais oublié, Tu as été, Tu es et Tu resteras pour toujours mon petit rayon de soleil qui illumine ma vie, même si Tu n'es plus là physiquement avec moi, Tu es encore plus présente dans mon coeur, et cela pour l'éternité, Ma Beauté. JE T'AIME MON PETIT BEBE D'AMOUR, Veilles sur moi mon Ange. Je t'embrasse très tendrement ma Petite PHOEBE.

    BIASIN Karinele 19 Mars 2026
  • Ma Jolie PHOEBE.

    Cela fait 10 ans et 1 mois que Tu es partie ma Chérie, c'était le 20 Janvier 2016, Tu me manques toujours autant ma Puce. Depuis toutes ces années, mes souvenirs de Toi sont toujours présents dans ma mémoire, ma Douce, le plus douloureux est celui de t'avoir faite euthanasier car Tu étais très malade, c'est le moment qui m'a le plus fait souffrir, de te voir partir, ma Beauté. Tu restes toujours vivante dans mon coeur, et mes pensées. JE T'AIME MON PETIT BEBE D'AMOUR. Veilles sur moi mon Ange.

    BIASIN Karinele 19 Fev. 2026
Afficher les hommage suivants
PHOEBE