En mémoire de GLU, PICOU, MINICHOU, MOUCHE...
- Chiens
- Jack Russel Terrier
- Mâle
Présentation
Notre petit Glu était un chien fidèle et indépendant, un physique sportif, un pelage soyeux et brillant avec un oeil malicieux, une tâche noire sur l'oeil et l'oreille gauche et un pinceau noir dans le bas du dos, une vraie gravure de mode !!! C'était un chien communicant avec son petit caractère et très aimant avec toute la famille. Nous avons passé 12 ans de bonheur à ces côtés et nous avons partagé ensemble toute notre vie.
Sa balade préférée
Aller chasser les souris dans le jardin, partir en promenade pour de nouvelles aventures...
Sa bêtise préférée
Faire des petits pipis lorsqu'il était tout seul ce qui faisait raler son maître !!! Mais pas sa maitresse !!!!
Son caractère
Protecteur, communicant, toujours à l'écoute et aimant. Un caractère affirmé et déterminé avec un coeur tendre, un vrai petit amour de chien.
Son jouet préféré
Sa licorne, ses nounours, ses balles, les os qu'il cachait dans la terre et venait détérer pour les manger.
Son loisir préféré
Les promenades, les vacances à la mer ou il chassait les crabes et faisait du surf et tout simplement partagé notre vie au quotidien.
Les amis de GLU, PICOU, MINICHOU, MOUCHE...
Ils lui rendent Hommage
Mon petit chien chéri
Comme tu me manques mon petit chien chéri, pas une journée sans penser à toi et mes larmes ne cessent de couler tellement j'ai de chagrin, ta présence, ton odeur, tes abiements, tes petis calins, ta présnece au pied du lit, tout est désormais si vide, si triste que je me sens bien seule. Je te rends visite dès que je rentre à la maison et je te parle comme si tu étais toujours présent. Tu resteras indéfiniement dans mon coeur et j'espère que tu es heureux et que l'on prend soin de toi au paradis, ta Mi Roseuee qui t'aimait tant
le 30 Nov. 2023A mon petit chien chéri
Mon petit amour de chien,
le 16 Nov. 2023
Tu me manques tellement que j'ai bien du mal à retrouver le goût de la vie sans ta présence à mes côtés. Je me disais que tu étais invincible et que jamais rien de pourrait nous séparer, mais hélàs, ton petit coeur, malade en a décidé autrement et hélàs tu es parti si vite car à l'heure ou j'écris ces mots tu étais encore vivant la semaine dernière, tu étais dans la maison avec ton maître. Je n'ai pas eu le temps de te dire aurevoir mais tu savais combien je t'aimais !Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 16 Nov. 2023