En mémoire de Google
- Chiens
- Berger Australien
- Mâle
Présentation
Le plus merveilleux chien du Monde, fidèle, loyal, joueur, obéissant.... Ton absence est insupportable.
Sa balade préférée
En montagne en Haute Savoie
Sa bêtise préférée
Faire des trous dans mes pulls, salir mes pantalons
Son caractère
Calme, tranquille, joyeux, aimant
Son jouet préféré
Sa palourde rose une peluche
Son loisir préféré
tirer sur la corde
Les amis de Google
Ils lui rendent Hommage
A jamais dans mon coeur
Mon bébé, mon Loulou, mon bonhomme, ma zizouille, trottinette, mon lapin, ma craspouille, ma craspette, le chef des pompiers. Google
le 01 Nov. 2020
Plus beau chien du monde et des chats réunis. Un chien pas comme les autres qui ne m’a jamais ramené une balle, non toi c’était grogner et tirer sur ta corde et aussi me couvrir de boue en me sautant dessus.
Je t’aime à l’infini et au delà. Ton corps dans mes bras. Tout me ramène a toi.
Nous nous sommes rencontré en septembre 2015, une boule de poils qui incarnait déjà la sagesse, le vrai premier de la classe! Tu avais tes copains tu connaissais tous leurs noms et j’étais fière.
Ton imagination débordante pour les bêtises, tes manies, ton obéissance et ton respect pour moi m’a toujours rendu admirative. Tu vivais avec moi, tu comptais sur moi. Tu as boulversé ma vie.
Tu as ensoleillé ma vie juste avec ta présence et tes petits bruits.
Notre fusion, notre compréhension, ton caractère si gentil et si têtu à la fois, ton amour sans limite et ta loyauté me manqueront à jamais. Tu avais ce regard sur moi tendre et complice que jamais je ne retrouverais. Je savais que tu veillais sur moi. Tu as toujours écouté mes secrets, tu m’as consolé, tu m’as fais rires à en pleurer. Partout toujours ensemble c’était notre mentra.
Tu es ma plus belle rencontre sur Terre, j’ai eu tellement de chance de t’avoir dans ma vie, tellement chanceuse de partager mon quotidien avec toi.
Nous avons traversé des étapes ensemble, des étapes que je n’aurais pas pu supporté si tu n’avais pas existé, si tu ne m’avais pas donné autant. Merci de m’avoir sauvé.
Ton absence met mon cœur en miette. Je suis dévastée et si fragile.
Il va falloir que j’apprenne à jeter mes croutes de fromage, il va falloir que j’apprenne à marcher seule dans la rue, il va falloir que j’apprenne à vivre sans toi et ne plus avoir mon partenaire de vie, il va falloir que j’accepte de plus avoir tes poils et le sable qui va avec. Je ne regarderais plus les poignets de porte de voiture comme avant, tu aimais tant les renifler pour trouver notre carrosse.
La vie a souvent était dure pour nous mais toujours ensemble c’était plus doux et léger.
Tu es et resteras toujours mon Monde. Ce n’est qu’un au revoir. Merci pour ton existence. Je t’aime même si ce terme n’est pas suffisant.Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 01 Nov. 2020