En mémoire de IDOL
- Chiens
- Yorkshire terrier
- Mâle
Présentation
IDOL n'était pas notre chien ! il était un membre de notre famille ,d'ailleurs je l'appelais Mon Fils.
Il nous a quitté beaucoup trop tôt à 10 ans . Il avait un caractère merveilleux ne faisait aucune bêtise .
J'ai 58 ans et sa perte à été le jour le plus dur de ma vie
Sa balade préférée
aller promener a proximité des tennis ou il adorait trouver une balle oubliée
Sa bêtise préférée
Ne faisait aucune bêtise , si les chiens de ma fille en faisait une ( ex pipi dans la maison ) ils se sentait responsable et était tout ennuyé
Son caractère
Chien très doux , très affectueux
Son jouet préféré
balle de tennis
Son loisir préféré
Jouer avec les balles de tennis
Les amis de IDOL
Ils lui rendent Hommage
Mon idol
Mon petit Dodol ,3 ans aujourd'hui que tu est parti, je pense toujours bien a toi et tu me manque toujours autant .
le 24 Fev. 2026Mon petit Dodol
Mon Idol , cela fait 2 ans aujourd'hui et j'ai toujours autant de chagrin , je pense a toi très souvent et les larmes me montent très vite aux yeux .
le 24 Fev. 2025
Je ne t'oubli pas, tu me manque .Mon petit Dodol déjà 1 an
Mon petit Dodol déjà un an que tu nous as laissé , depuis Cooki est entré dans notre vie mais nous ne t’oublions pas , tu me manque toujours autant et je pense toujours à toi .
le 24 Fev. 2024Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 31 Mars 2023

