En mémoire de Nala

  • Chiens
  • Cocker Anglais
  • Femelle
Nous a quittés le 12 Mai 2026 à 16 an(s)Lieu de vie : Saint-Omer

Présentation

Nala , pépette
Ptit cocker croisé caniche un peu folle mais tellement adorable qui savait ce qu elle voulait et savait aussi l'obtenir , elle menait son petit monde par le bout du nez ( maman , beau papa , mémé et pépé) c'est ce qui faisait son charme .
Elle avait instauré la taxe pépette , c'est a dire tu bois un café :mini biscuit pour pépette , tu manges une glace : mini biscuit pour pépette , tu manges un yaourt : je le termine et limite tu oses bouger : petit biscuit pour pépette

Sa balade préférée

Nala aimait toutes les ballades à pied ou en voiture.
La voiture qui t'emmenait chez ta mémé.

Sa bêtise préférée

C'était pas vraiment une bêtise , elle faisait " l asticot" sur les couvertures du canapé et elle finissait emmêlé dedans

Son caractère

Nala était un chien super gentil, très câlin ( un peu moins en vieillissant) un peu fofolle enfin très fofolle.

Son jouet préféré

Elle n'aimait pas les jouets nous étions sa distraction, courir après , jouer a la bagarre

Son loisir préféré

Nala aimait prendre le soleil sur le transat de sa mère et bien sûr manger .

Lire la suite

Les amis de Nala

Ils lui rendent Hommage

  • Encore un soir ou les larmes coulent

    Tu me manques trop , j'espère qu un jour on se retrouvera.
    J'ai perdu ma fille, mon repère.
    Quand je pars au lit, je regarde ton panier et je te dis bonne nuit. J'espère que tu les entends, que tu sais que je pense a toi a chaque instant.
    J'aimerais tellement avoir un signe de toi et savoir que tu es en paix et bien là où tu es.
    Je t'aime , je t'aime tellement
    Je te fais des bisous

    Maman

    nalapepettele 12 Juin 2026
  • 1 mois depuis ton départ

    Mon bébé, il y a 1 mois, j'ai pris cette fameuse décision et j'ai tjrs cette question et si ?? Je me demande si tu m en veux car je mon côté c'est le cas.
    J'ai lu hier que si tu me voyais triste ton âme ne trouverai pas la paix, je veux que tu saches que tu n'as pas a t en faire pour moi même si la vie est très dur sans toi, je suis convaincu que tu ne souffres plus et c'est ce qui m'importe le plus (ton bien être, ton bonheur passeront tjrs avant le mien) alors repose tranquillement. Je t'aime

    nalapepettele 12 Juin 2026
  • Ma grosse tarte a la crème

    Nala, mon amoureuse, aujourd'hui c'est la fête des mères, avant d'etre la maman de Kim, j'ai d abord était ta maman. Comme a chaque fois que je t'écris les mots me manquent et pourtant j'ai tellement de choses que j'aimerais te dire.
    Chaque moment de la journée me ramène a toi et a ton absence, c'est tellement dur. J'ai espoir que tu sois heureuse la ou tu es arrivé et qu un jour nous nous retrouverons. Je n'ai pas encore créé d'hommage pour ton frère Pumba mais je pense à lui aussi je vous aime

    nalapepettele 31 Mai 2026
  • Pour mademoiselle pépette 😍

    Me revoilà Chelles pépite, tellement plus fort que moi de ne pas te dire ce que je n' ai pas eu le temps par la force des choses du temps et des contraintes multiple en tout genre qui m 'amene à une colère froide et silencieuse envers toutes ces galères...sans compter l'amertume qui va avec. Tu me manque et tu nous manques à ta maman et à moi...🤬🥺😥 nous te le dirons jamais assez. En espérant que là haut tu soit de nouveau sur un piédestal à défaut que l'on puisse le faire ici. 💯♥️❤️‍🩹

    Tibo-ashleyle 28 Mai 2026
  • Ma fille

    Tu me manques tellement 🥺🥺

    nalapepettele 17 Mai 2026
Afficher les hommage suivants
Nala
Nala
Nala
Nala
Nala
Nala
Nala
Nala
Nala