En mémoire de Nala
- Chiens
- Cocker Anglais
- Femelle
Présentation
Nala , pépette
Ptit cocker croisé caniche un peu folle mais tellement adorable qui savait ce qu elle voulait et savait aussi l'obtenir , elle menait son petit monde par le bout du nez ( maman , beau papa , mémé et pépé) c'est ce qui faisait son charme .
Elle avait instauré la taxe pépette , c'est a dire tu bois un café :mini biscuit pour pépette , tu manges une glace : mini biscuit pour pépette , tu manges un yaourt : je le termine et limite tu oses bouger : petit biscuit pour pépette
Sa balade préférée
Nala aimait toutes les ballades à pied ou en voiture.
La voiture qui t'emmenait chez ta mémé.
Sa bêtise préférée
C'était pas vraiment une bêtise , elle faisait " l asticot" sur les couvertures du canapé et elle finissait emmêlé dedans
Son caractère
Nala était un chien super gentil, très câlin ( un peu moins en vieillissant) un peu fofolle enfin très fofolle.
Son jouet préféré
Elle n'aimait pas les jouets nous étions sa distraction, courir après , jouer a la bagarre
Son loisir préféré
Nala aimait prendre le soleil sur le transat de sa mère et bien sûr manger .
Les amis de Nala
Ils lui rendent Hommage
Encore un soir ou les larmes coulent
Tu me manques trop , j'espère qu un jour on se retrouvera.
le 12 Juin 2026
J'ai perdu ma fille, mon repère.
Quand je pars au lit, je regarde ton panier et je te dis bonne nuit. J'espère que tu les entends, que tu sais que je pense a toi a chaque instant.
J'aimerais tellement avoir un signe de toi et savoir que tu es en paix et bien là où tu es.
Je t'aime , je t'aime tellement
Je te fais des bisous
Maman1 mois depuis ton départ
Mon bébé, il y a 1 mois, j'ai pris cette fameuse décision et j'ai tjrs cette question et si ?? Je me demande si tu m en veux car je mon côté c'est le cas.
le 12 Juin 2026
J'ai lu hier que si tu me voyais triste ton âme ne trouverai pas la paix, je veux que tu saches que tu n'as pas a t en faire pour moi même si la vie est très dur sans toi, je suis convaincu que tu ne souffres plus et c'est ce qui m'importe le plus (ton bien être, ton bonheur passeront tjrs avant le mien) alors repose tranquillement. Je t'aimeMa grosse tarte a la crème
Nala, mon amoureuse, aujourd'hui c'est la fête des mères, avant d'etre la maman de Kim, j'ai d abord était ta maman. Comme a chaque fois que je t'écris les mots me manquent et pourtant j'ai tellement de choses que j'aimerais te dire.
le 31 Mai 2026
Chaque moment de la journée me ramène a toi et a ton absence, c'est tellement dur. J'ai espoir que tu sois heureuse la ou tu es arrivé et qu un jour nous nous retrouverons. Je n'ai pas encore créé d'hommage pour ton frère Pumba mais je pense à lui aussi je vous aimePour mademoiselle pépette 😍
Me revoilà Chelles pépite, tellement plus fort que moi de ne pas te dire ce que je n' ai pas eu le temps par la force des choses du temps et des contraintes multiple en tout genre qui m 'amene à une colère froide et silencieuse envers toutes ces galères...sans compter l'amertume qui va avec. Tu me manque et tu nous manques à ta maman et à moi...🤬🥺😥 nous te le dirons jamais assez. En espérant que là haut tu soit de nouveau sur un piédestal à défaut que l'on puisse le faire ici. 💯♥️❤️🩹
le 28 Mai 2026Ma fille
Tu me manques tellement 🥺🥺
le 17 Mai 2026

