Les mémoriaux des NAC

En mémoire de Nos amis les nac
Lapins, furets, hamsters, serpents, lézards, oiseaux, cochons nains... Ce ne sont pas des compagnons comme les autres, mais leur perte nous touche autant que celle de tout animal de compagnie.
Animorial dédié cette page à la mémoire de ceux que l'on appelle NAC, les Nouveaux Animaux de Compagnie, qui nous ont quittés en nous laissant le souvenir ému d'une relation toute particulière.
Pour qu'ils demeurent toujours à nos côtés
Les derniers Hommages
- À Grace
Bientôt 3 mois sans toi...
Ma toute petite puce, je pense à toi chaque jour, nos petits moments privilégiés chaque matin me manquent horriblement. J'espère que tu te sens moins seule depuis que ta petite sœur t'a rejoint, s'il te plaît prend soin d'elle parce que je ne peux plus le faire. Ne t'inquiètes pas pour Ilyana, je la bichonne autant que je peux en attendant que votre groupe soit enfin réuni sur votre nuage de fromage. Tu me manqueras toujours ma petite chérie, je t'aime.
le 04 Jan. 2026 - À Rocket
Premier Noël sans toi
Tu me manques ma Croquette, la vie est si difficile sans tes petits jeux et tes bêtises qui me faisaient tant rire. Ta soeur est malade, j'ai cru qu'elle ne passerait pas noël mais elle a tenu le coup, elle se sent un peu mieux maintenant. Je pense que tu lui manques beaucoup aussi, alors je lui fais plein de câlins tous les jours en attendant que vous soyez réunies. Embrasse Grace de notre part, elle a dû être contente de te retrouver. Je t'aime pour toujours ma petite souris.
le 04 Jan. 2026 - À PETIT POIS CAROTTE PETITE LARDONNE COMMANDANT DE BORD
COMMANDANT DE BORD....2024
Ton caractère n'était pas des plus facile...un vrai guerrier....tu t'es battu jusqu'à ton dernier jour et ce n'était pas facile de te voir péricliter, tu t'es éteint comme une bougie dont la flamme est vacillante...tu es dans mon cœur niché pour toujours 🕊️
le 27 Dec. 2025 - À Poupon Poupette et mes tourterelles
COCO BELŒIL 2014
Ta vie n'a pas été facile...mais dès que je t'ai récupéré, en 2005, tu as été aimé durant 9 ans et depuis cet instant, jamais sorti de mon cœur. N'en doute pas.
le 27 Dec. 2025











