En mémoire de Tokina
- NAC
- Lapin
- Femelle
Présentation
Tokina est née le 7 octobre 2020 et est arrivée parmi nous 2 mois plus tard. En liberté dans le salon, elle était l'affection incarnée et adorait par dessus tout les calins.
Très sociable, elle était aventurière et en même temps appréciait les temps calmes dans ses tanières.
Ses petits croustillements témoignaient de son amour pour les caresses qui auraient pu durer l'éternité si ça te tenait qu'a elle.
Tokina on t'aime ❤️
Sa balade préférée
Se balader dans le salon au gré de ses envies, se caller contre le bas des portes et courir vers nous lorsque l'on rentre dans la pièce.
Sa bêtise préférée
Manger tout ce qui est en plastique mou (boutons de télécommande, câble de chargeur, joystick de manette de Switch...) 🤭
Son caractère
Gloutonne
Affectueuse
Aventurière
Choupie
Douce
Son loisir préféré
Manger
Les amis de Tokina
Ils lui rendent Hommage
Ma filleule préférée
Petite Tokina,
le 22 Dec. 2024
Tu as été ma seule et unique filleule et ce fut pour moi un grand honneur. Grand honneur à la hauteur de mon plaisir de te voir ronronner lorsque je te faisais des papouilles. Je suis sûr que là où tu es, tu as des calins à volonté et des câbles à ne plus pouvoir en manger.
Repose en paix petit lapin 💫Tristesse
Chère Tokina, tu vas nous manquer (et surtout tu vas manquer à tes parents). En tout cas, je me sens chanceuse d'avoir pu te rencontrer et j'ai adoré tous les moments que j'ai pu passer avec toi.
le 22 Dec. 2024<3
Petite Tokina j'espère que dans le paradis des Lapinous, tu retrouves plein de câbles à mordiller.
le 20 Dec. 2024
Tu vas manquer à tout le monde. Merci pour les petits câlins que tu offrais.
Nous allons essayer de prendre soins de tes parents Nono et RaphouToki
Tokina tu étais le plus mignon des petits lapinous. Une grande amatrice de foin. Une grande productrice de petits nesquik. Une sportive de haut niveau, fin prête pour les jeux olympiques : après avoir énormément progressé en parcours d'endives, tu es devenue la queen de la course d'orientation (d'endives) puis une athlète accomplie en escalade. Tu étais si douce et si rigolote, intelligente et surprenante, pleine d'affection et de curiosité. Parfois tu étais juste là, à côté. Tes patounes étaient si patounesques. Tu aimais te mettre dans des trucs et tu aimais quand il y avait aussi du foin dans les trucs en question. Raphaëlle avait fait un plaidoyer, tellement chou et mémorable, en ta faveur avant même de te rencontrer. Le salon était ton royaume. Tu tentais régulièrement d'aller dans le couloir et dans la cuisine, ton côté aventurière, qui t'a même conduite jusqu'en Bretagne. Tu aimais beaucoup les séances de gainage, une occasion de plus d'escalader quelqu'un. Tu étais très photogénique et très retouche-photogénique. Même si on ne se voyait pas très souvent, tu me manques et je te garderai toujours dans mon cœur, petit lapinou.
le 20 Dec. 2024Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 19 Dec. 2024