En mémoire de Loulou-Goret
- NAC
- Rongeur (Hamster…)
- Mâle
Présentation
Loulou Goret a vu le jour en août 2020. Tout petit dans une grande cage au sein du magasin Jardiland de Cormontreuil, il fut adopté en novembre 2020 pour venir dans sa nouvelle famille à Pontfa. De là, il connaîtra Goulaff, Titi Slim puis Séphora. Il connaîtra les balades dans le jardin, mais surtout la gastronomie du cochon d'inde! Tout y passait: carottes, persil, radis, endives, pommes,... Une vraie tondeuse. Fatigué, il s'est endormi le 17 février avec du foin dans la bouche comme il a vécu.
Sa balade préférée
Dans sa petite maisonette où il avait une planque pour se reposer (ou se réfugier), dans son jardin.
Sa bêtise préférée
Un vrai peureux, mais sinon jamais de bétise.
Son caractère
Peureux mais doux, il aimait les caresses (à condition de ne pas être brusque bien entendu). Il aimait les autres chats qu'il a connu.
Son jouet préféré
Pas de jouet particulier, surtout la nourriture! Et bon appétit bien sûr Goret!
Son loisir préféré
Manger, manger, manger, manger,... Boire, dormir, être à côté de Goulaff et se faire caresser, monter sur la table avec son Papa.
Les amis de Loulou-Goret
Ils lui rendent Hommage
Bienvenue
Animorial s'associe à votre peine et souhaite par ce message rendre hommage à votre compagnon.
le 09 Avr. 2025